RØDECaster Pro

Le RØDECaster Pro est un produit révolutionnaire, rassemblant en un seul package, facile à utiliser, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des podcasts d'une qualité réellement professionnelle. Lecture de musiques et de jingles. Intégration d'interviews téléphoniques. Jusqu'à quatre intervenants. Traitements audio de qualité professionnelle. Et enregistrement direct sur carte SD ou PC. Contrôle intégral depuis un écran tactile couleur, facile à utiliser

En savoir plus

RØDE – Votre partenaire pour les podcasts

Depuis plus de 10 ans, RØDE est à l'avant-garde de la révolution du podcasting, et propose une gamme de produits adaptés à toutes les applications et tous les budgets. Jetez un coup d'œil à notre gamme, et découvrez les derniers trucs et astuces pour obtenir un son impeccable et professionnel sur vos podcasts.

En savoir plus
PODMIC

Le tout nouveau PodMic de RØDE est un microphone dynamique de qualité broadcast, optimisé pour les applications de podcasting. Sa protection anti-pop intégrée et sa signature sonore alliant richesse et douceur donneront à votre voix un son velouté et professionnel. Le PodMic donnera de très bons résultats sur n'importe quelle interface micro XLR, mais il est optimisé pour une connexion au nouveau RØDECaster Pro™.

En savoir plus

RØDECaster Pro

The RØDECaster Pro is a revolutionary product that brings together everything you need to make a fully professional podcast into one, easy-to-use package. Play music and jingles. Include phone interviews. Have up to four presenters. Professional audio processing. And direct recording to SD card or PC. All controlled from a simple to use full colour touchscreen.

Learn more

RØDE – your podcast partner

RØDE has been at the forefront of the podcast revolution for over 10 years, with a range of products to suit every application and wallet. Check out our range, and get the latest hints and tips to make your podcast sound polished and professional.

Learn more
PODMIC

The all-new PodMic from RØDE is a broadcast-grade dynamic microphone optimised for podcast applications. With built-in pop filter and a rich, even sound it will give your voice a silky, professional quality. The PodMic will provide great results with any XLR mic interface, but is optimised for connection to the new RØDECaster Pro™.

Learn more